Depuis la garde à Eybouleuf. 87

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

En faisant notre petite promenade digestive avec les enfants dimanche, un rayon de soleil éclairait Saint Léonard sur la rive opposée de la vienne.

 

Une buse chassait au dessus des patures fraichement coupées.

 

 

Saint-Leonard-de-Noblat-87 depuis la garde d'eybouleuf

 

 

Saint-Leonard-de-Noblat-87 depuis la garde d'eybouleuf

 

 

sous la garde mai 2012

 

 

oiseaux 4124

 

 

oiseaux 4129

 

 

oiseaux 4128

Publié dans eybouleuf -87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Jolies photos !!!!!!!! J'aime !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques photos du village et...de la buse! la reflex, ça change tout, non?<br />
Répondre
K
<br /> Je crois que l'oiseau qui tournoie régulièrement au dessus de chez moi en est une. Tous mes petits zoziaux se taisent dès qu'elle est là. "La buse qui plane ne se doute pas que ceux qui sont en<br /> bas devinent ses intentions."(proverbe africain). Belles photos...<br />
Répondre
O
<br /> bel oiseau que cette buse - savoir regarder apporte des petits bonheurs qui allègent le coeur et l'esprit  - BON DIMANCHE Ami<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Etienne<br /> <br /> <br /> Tu as raison de te moquer de moi pour la photo ratée des dauphins - Par contre tu n'as pas raté celles de la buse - bravo - superbe<br /> <br /> <br /> Dans quelques jours je te montrerai une photo de baracouda qui saute hors de l'eau - là j'ai eu plus de chance que pour les dauphins -(à vrai dire j'étais mal placé sur le bateau - il faut bien<br /> une bonne excuse quand on a été mauvais )<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon WE et bonne semaine de vacances - je vais être absent des blocs pour quelques jours - JE PARS A VENISE lundi matin - (oui je sais ... encore...)<br /> <br /> <br /> PS - Hier j'ai été invité pour une mini croisière d'une journée sur la Saône à partir de Lyon - superbes moments - je vous montrerai plus tard.<br />
Répondre