Croix d' Antignac 15.

Publié le par Tienouz

Voici un dimanche consacré a trois croix que l'on trouve sur la petite commune d'Antignac dans le cantal.

 

croix à salsignac, antignac 15

 

croix à salsignac, antignac 15

 

croix de masternat, antignac 15

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Si tu te réfères à mon blog, j'ai mis en date du 25 août dernier une photo de croix qui est située juste à côté de la maison de ma belle-mère. Elle a été restaurée il y a peu de temps et de<br /> nombreux randonneurs viennent faire un petit détour pour venir la regarder. On l'appelle la Croix du Cambon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bientôt je serais Auvergnat une bonne partie de l'année. Nous nous partegerons entre cette région et la bretagne...Deux superbes régions...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> La légende de Saint<br /> Nicolas....<br /> <br /> Merci qui.....!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les croix sont le témoignage de notre passé elles retracent souvent les demande de pardon , merci pour ton geste pour la BA une remarque souvent constaté c'est les gens simples et modestes qui<br /> donnent le plus amitié <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut, tes croix non plus ne sont pas toutes jeunes, ben ...ma garçonnière si j'en avais une, oh! oui un bail au moinssssse 50 ans. Non, non j'assume, seul la tête compte.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très belle semaine à toi et toute ta petite famille*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre