Croix.

Publié le par Tienouz

Ce dimanche c'est deux croix de fer que je vous présente. mais je continue quand même a vous réciter ce poëme de Camille GANDILHON.

Les croix de pierre,

En des siècles de foi et de mysticité
Dont l'art frustre et touchant étonne les modernes,
Consciencieusement, avec simplicité,
Un pâtre les tailla dans le granit arverne,
En des siècles de foi et de mysticité.











J'ai fais une erreur, ces croix ne sont pas dans le puy de dome mais bien dans l'isère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime toujours . C'est même le thème que je préfère . Bonne soirée Etienne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tiens, je ne savais pas que Chanas avait déménagé dans le Puit de Dôme.....MDR.....je le croyais dans le 38 . Mais après tout, pourquoi pas, au moins, je serai loin de toute pollution ainsi !<br /> C'est fou, je passe devant ces croix tous les jours, et c'est en les voyant en photo que je me rend compte qu'elles sont plutôt jolies .<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je me débats toujours avec des problèmes de virus .. grgrgr bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir  la première est magnifique   belle semaine automnale  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau point de coix ! Flash back sur La Gare Centrale. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre