Barcelone, plaques de remerciement

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Lors de mon passage à Barcelone des plaques en fonte devant certains magazins de luxe ont attiré mon attention.On dirait des plaques de remerciement ou certains métiers sont représentés. Je n'ai malheureusement pas plus d'explications. Si certain(e)s d'entre vous en savent plus donnez les en com. Merci.

 

 

72 Barcelone octobre 2011

 

 

P1070414

 

 

P1070325

 

 

P1070327

Avec mon neveu et mon ami nous restons dubitatifs.

 

P1070336

 

 

Merci à Christine pour ces explications tirées du "petit futé" sur Barcelone

 

 

Barcelone

Publié dans ailleur et la bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Me gusta Barcelona y toda espana.<br /> <br /> <br /> Revenons au Limousin, j'ai vu la neige à partir de St merd les oussines et ensuite sur les hauteurs environnantes, aux éoliennes notamment, mont Bessou, Millevaches. Il n'y en avait pas<br /> énormément. Dès que mon ordi me le permettra je mettrais les photos sur flickr.<br />
Répondre
C
<br /> Une trés belle initiative pour honorer les conservateurs du patrimoine des anciens métiers et commerces!<br />
Répondre
B
<br /> coucou  Etienne<br /> <br /> <br /> je viens de passer un petit moment avec tous les métiers représentés sur cette plaque c'est super chouette cette représentation il faudra que je regarde à mes pieds la prochaine fois que<br /> j'irai làbàs<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je me coucherai moins bête ce soir !!! merci belle journée<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Etienne. Ah !!! Voilà l'explication...c'est une bonne initiative car ces vieilles boutiques sont souvent très belles...rien à voir avec celles des grands centres commerciaux. Passe un bon<br /> week-end. Bisous. @+<br />
Répondre