Antignac, 15.

Publié le par Tienouz

 

Dimanche dernier je vous présentais des croix de cette commune. Suite à cet article andreum38 m'a dit qu'il connaissait bien ce village, nous sommes donc voisin de vacances de quelques centaines de mètre. En parallèle a son article de lundi je vous présente ce jour ce petit bourg cantalien. Si vous voulez voir le petit marché du dimanche allez rendre visite à André. link

 

antignac 15 eglise

 

antignac 15 eglise

 

antignac 15 fontaine

 

antignac 15 maison

 

antignac 15

 

Mais comment pourrais je passer en ce village sans vous faire voir quelques petits riens? Ce sera l'objet du prochain article.

Publié dans auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est un beau village, comme je les aime!§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A<br /> Montsalvy il y a beaucoup de croix. Il y en a une en fer forgé juste à l’entrée du chemin qui mène à la maison de ma belle-mère. Je ne sais pas ce qu’elle représente. Peut être qu’une personne<br /> est morte à cet endroit. Je mettrai un peu plus tard des photos de chemin de croix qui arrive au village de la Vinzelle. Mais je dois les scanner et cela me prendra un peu de temps. Bon WE à toi<br /> Etienne. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le logo du Limousin à la fois élégant , moderne ,  et évocateur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette église romane et  son clocher me font rêver de vacances ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Étienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Etienne,Il sont supérbes ces photos d'Antignac.Il est vrai que pendant l'été les lumiéres sont plus claires que celles d'un triste jour de novembre.Mais même en cette saison,le village à<br /> un charme fou,et à ma prochaine visite il faudra que j'arrive visiter aussi l'église.Si des fois tu passes un dimanche au marché,dis à Roger le charcutier,que tu viens de la part de Dédé.Il<br /> comprendra.Bonne soirée à toi et les tiens, Amitiés André.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre