La taille n'est pas toujours sans danger.

Publié le par Tienouz

En cette fin août commencent les grands travaux de nettoyage et de taille au jardin. Mais attention certains des locataires du jardin n'apprécient pas toujours notre empressement, alors restons vigilant.

Ici j'avais repérer ce nid il y a quinze jours et ne voulant pas le détruire pour pouvoir l'observer de plus prés avec les enfants j'ai commencé par détruire les locataires avant de le prélever. Il en restait tout de même une ou deux.













Publié dans jardin et maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir, déjà quelques temps que je n'étais pas venue et très heureuse de retrouver tes articles tous aussi passionnants les uns que les autres. Le reportage photographique réalisé à La Gacilly, fabuleux, cela nous tenterait bien de nous y rendre un jour.<br /> Quel travail ont réalisé ces guêpes, impressionnant !
Répondre
J
salut tienouz ! ça va? c'est super de te retrouver !! impressionnant ce nid de guêpes ! bizzzzz a+++
Répondre
T
En tous cas, outre l'aspect pédagogique , les photos : "nature vivante" sont splendides et du réel l'on se croit dans l'imaginaire.<br /> Abientôt.
Répondre
C
coucou, je suis venue voir le blog de ceux qui ont reçu ma fidèle Dacaio, blog nature super !!!<br /> bonne soirée
Répondre
D
c'est impressionnant ... génial en tout cas d'en profiter pour une leçon de choses ... contente que mon article sur le limousin t'ait plu ... une première approche mais trop brêve d'une région que je ne connaissais guère .. à part Limoges .. sur la route du futuroscope ... donc, plutot des coups de coeur .. mais je reviendrai ... hihihih .. bisous
Répondre