Randonnée à Peyrelevade 19.

Publié le par Tienouz

De la chapelle s'ouvre un panorama vers le plateau de millevaches. Quelques auges et pierres se trouvent là comme si elles avaient été ici depuis la nuit des temps.








J'ai été étonné par le parfait apareillage des murs de la chapelle.


Publié dans limousin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et c'est là que l'on voit tout le talent des architectes et des bâtisseurs !
Répondre
C
C'est très beau, ces vieilles auges de pierre! j'ai mis mon pseudo, mon blog et je ne peux pas envoyer mon com sans mettre en plus mon e-mail!!! Pourquoi est-ce ainsi chez toi???...
Répondre
S
Bonjour Tienouz... alors cet over ça y est tu l as adopté... plein de gros bisous
Répondre
T
Encore une chose .....si tu veux mettre une photo il faut que tu la télécharge avec tiny pic et que tu coipie la 4 ème ligne de codes et que tu la colle à l'endroit indiqué, tu valide et la photo apparait et tu envoies ! J'espère que tu as compris mes explications ! J'ai une photo à t'envoyer pour ta collection !!!!!!!!! Bises !
Répondre
T
Voilà un truc pour permettre à tes visiteurs de te mettre des photos avec le commentaire ! Tu cliques sur configurer, ensuite sur options globales, ensuite sur modération et la tu clique dans la case : autoriser les visiteurs à mettre en forme leurs commentaires . Ceci permet ensuite, quand on met un commentaire de t'ajouter une photo, un gif et de mettre en page le commentaire . tu as du voir que chez moi la présentation n'est pas la même que chez toi pour les commentaires, c'est que j'ai fait ce que je t'ai marqué ! Donné par garobulle et à faire suivre bien sur !
Répondre