Randonnée à Peyrelevade 19

Publié le par Tienouz

Pour conclure une semaine de vacances, les enfants et moi avons profiter d'une belle journée pour nous joindre au groupe de rando. d' Eybouleuf. Nous nous sommes tous retrouvés au pied du chemin de croix de la chapelle du rat à Peyrelevade sur le plateau de millevaches. C'est cette randonnée " les moulins de la Chandouille" que je vous invite à découvrir cette semaine.

La randonnée commence par l'ascension du chemin de croix dans un sous bois vers la chapellee du rat.









Demain c'est autour de cette chapelle que nous nous arrêterons pour regarder le paysage et quelques belles pierres du lieu.

Publié dans limousin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, me revoici sur over blog, le déménagement est tout frais, je ne suis pas encore expert en informatique....Passe une bonne journée, A+
Répondre
P
Ces croix ont un charme fou.
Répondre
D
la chapelle du rat ??? vraiment un drôle de nom !!! je trouve le chemin de croix très stmpa !! je vois que tu as réussi brillament à éditer chez overblog !! bravo !! viens voir ma rando au lauvitel ... je pense que tu vas aimer (?) bisous ++++ à bientôt
Répondre
C
Bonjour Etienne, le conseil a porté, ça marche je suis passé par ton pseudo ... plus facile quand même ! je te retrouve bien là avec ces belles croix moussues ... mais sur Over je ne suis pas sure que l'on puisse t'envoyer des photos de pubs anciennes sur les murs ... ? tu as potassé la question, lol ?
Répondre
G
Tu es donc là.... bonne soirée Tienouz amitiés Yves
Répondre