10emes foulées des escargots, Boisseuil 87.

Publié le par Tienouz

 

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Samedi dernier les 10emes foulées des escargots lancaient la saison 2010 2011 des cross; Ces foulées sont une grande fête populaire ou chacun court a son rythme. Le beau tps était de la partie et surtout les départs était donnés par un athète de renommée internationale en la personne de Stéphane Diagana.

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

Publié dans limousin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'ai cru que le vainqueur était celui qui allait le moins vite et arrivait le dernier !....NON, humour et la joie font toujours partie de ces rassemblements - on aime se<br /> retrouver, causer et bien rire , surout en voyantpasser le 147 - bonne journée -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très sympas ces animations mais, je ne m'aventurerai pas à courir. Trop peur d'être dépassée par les gastéropodes. MDR !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Tienouz effectivement il y avait du monde... et toi... à part photographier... t as participé ??? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les foulées des escazrgots, voilà qui me conviendrait bien. Ma douce et moi, nous allons à deux ou trois marches organisées par an (la prochaine en octobre prochain), mais<br /> nous choisissons toujours la distance la plus courte, que nous parcourons à notre rythme, celui du sénateur. Bon week-end à toi et aux tiens. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le week-end dernier j'étais à La Parisienne. Célèbre course parisienne avec 32000 femmes qui courent ! Quel spectacle. Je te souhaite un bon week-end.<br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre